Spécialiste humidité dans l’EURE-ET-LOIR ARPPA

Luttez efficacement contre l’humidité due aux remontées capillaires avec les solutions Mur-Tronic. Pour votre bien situé dans l’Eure-et-Loir, contactez l’agence catovienne d’ARPPA, un distributeur membre du vaste réseau Mur-Tronic.

Mur-Tronic propose des solutions sur mesure de qualité, gratifiées d’un avis favorable du bureau de contrôle Qualiconsult. De fabrication française, ces dispositifs du spécialiste humidité dans l’EURE-ET-LOIR permettent d’éradiquer les remontées capillaires à leur source sur différents types de bâtis : immeubles, maisons individuelles et monuments anciens. Utilisant le champ électromagnétique pour empêcher ces phénomènes naturels à l’origine des traces d’humidité sur les murs, les solutions Mur-Tronic ne représentent pas de risque pour l’homme, les animaux et n’entravent pas le bon fonctionnement des appareils électroniques.

Suivant le matériel, les procédés Mur-Tronic 1 et 2 ainsi que le dispositif Aquaraid offrent un rayon de traitement variant entre 5 et 25 mètres. Le choix dépend entre autres de la superficie à traiter. Dernier-né du spécialiste humidité dans l’EURE-ET-LOIR, Mur-Tronic 2 agit sur 15 mètres linéaires. C’est un des équipements les plus performants de Mur-Tronic. Il assèche les murs en 6 à 8 mois et dispose d’une durée de vie allant au-delà de 50 ans. Pour un résultat optimal, plusieurs boîtiers peuvent être installés.

En plus de ses dispositifs performants, Mur-Tronic tire son franc succès de son réseau regroupant une trentaine d’agences. Ces professionnels du bâtiment disposent de connaissances pointues concernant les problèmes d’humidité. Les experts Mur-Tronic sont ainsi en mesure de diagnostiquer les remontées capillaires et d’établir les solutions adaptées pour les éradiquer. Grâce à une détermination précise du taux d’humidité dans les murs, ces techniciens peuvent suivre l’évolution de leur assèchement et ainsi garantir l’efficacité du dispositif mis en place. Mur-Tronic propose une garantie de 10 ans sur son équipement qui sera changé si aucun progrès n’est constaté lors de la visite de contrôle.