Grâce aux solutions Mur-Tronic, vos problèmes d’humidité et de remontées capillaires seront définitivement résolus. Contactez l’agence la plus proche de chez vous, dans la Haute-Marne, pour connaître les avantages de ces solutions et pour bénéficier d’un service personnalisé.
Pour assécher vos murs et éliminer l’origine les remontées capillaires à leur origine, ARPPA, votre agence spécialiste humidité dans la Haute-Marne vous recommande les solutions Mur-Tronic efficaces et 100 % écologiques. Ne diffusant aucun composé chimique, ces solutions respectent l’environnement, mais surtout le bien-être et le confort des occupants du bâtiment. Faciles à installer et non invasives, elles ne nécessitent par ailleurs aucun branchement ni intervention lourds en maçonnerie, sauf en cas d’infiltration. Ces solutions sont parfaitement fiables et bénéficient d’une garantie de 10 ans. Elles ont d’ailleurs reçu l’avis favorable Qualiconsult. Une fois les boîtiers installés à leur place, aucun entretien complexe n’est indispensable.
Pour lutter contre les remontées capillaires et l’humidité, ARPPA, votre agence spécialiste humidité dans la Haute-Marne vous propose trois solutions : Mur-Tronic 1, le premier-né des boîtiers Mur-Tronic, Mur-Tronic 2 et Aquaraid. Placé à 1,5 et 2 m du sol, Aquaraid est branché sur secteur électrique. L’appareil ne consomme pourtant que 1Kw/an, ce qui le rend donc très économique en énergie. Sous forme de boîtiers ergonomiques et faciles à installer, ces solutions éliminent l’approvisionnement en sel à l’origine des cloquages, du salpêtre, des mauvaises odeurs et des moisissures. Le séchage de vos murs prend entre 6 et 8 mois si vous utilisez Mur-Tronic 2 et Aquaraid et 1 an et demi si vous avez recours au boîtier Mur-Tronic 1.
Pour en apprendre davantage sur ces solutions, n’hésitez pas à vous rendre auprès de l’agence ARPPA proche de la Haute-Marne. Demandez la mise en place d’un diagnostic gratuit pour connaître les solutions adaptées à votre problème. Un rendez-vous est également pris dans les 8 à 10 mois suivant l’installation du matériel, pour constater l’évolution de la situation.