Spécialiste humidité à CHARLEVILLE-MEZIERES

Mur-Tronic met à votre disposition tout un panel de solutions pour préserver votre bâtiment de la dégradation causée par les remontées capillaires. Les dispositifs sont disponibles auprès de l’agence ARPPA près de chez vous, un distributeur du réseau Mur-Tronic qui vous accompagne dans votre démarche.

En cas de problème d’humidité dans votre logement à Charleville-Mézières, les experts de l’agence ARPPA, au 13 rue de la Gaité à Chatou vous accompagnent pour trouver des solutions adaptées à vos besoins. En fonction des dégâts observés dans votre bâtiment, votre spécialiste humidité à CHARLEVILLE-MEZIERES peut vous proposer trois dispositifs : Mur-Tronic 1, Mur-Tronic 2 et Aquaraid. Ces appareils sous forme de boîtiers ont pour fonction de stopper l’approvisionnement en sel responsable des cloquages, des moisissures et des mauvaises odeurs, et ainsi de prévenir les nouvelles remontées capillaires. Le temps de séchage peut durer 16 à 18 mois pour l’appareil Mur-Tronic 1 et 6 à 8 mois pour Mur-Tronic 2, le plus récent des boîtiers. Aquaraid permet également d’assécher rapidement les murs pour un résultat visible dès 3 mois. Bien qu’il fonctionne à l’électricité, ce dispositif ne consomme que 1Kw par an, vous permettant de faire des économies d’énergie sur le long terme.

Les solutions Mur-Tronic fabriquées en France bénéficient d’une durée de vie de 20 à 50 ans selon le modèle et sont reconnues pour leur fiabilité. Faciles à installer, ces boîtiers ne nécessitent pas de travaux spécifiques d’installation ni d’entretien. Il s’agit de procédés non destructifs et 100 % écologiques pour traiter les problèmes d’humidité et préserver vos murs de la dégradation sans impact nocif sur l’environnement. En vous rendant auprès de l’agence ARPPA, votre spécialiste humidité à CHARLEVILLE-MEZIERES mettra ses compétences à votre service pour assurer le bon déroulement de votre projet, du diagnostic jusqu’à l’installation du dispositif en passant par le suivi de l’évolution de l’assèchement dans les 8 à 10 mois qui suivent la mise en place des boîtiers.