Le diagnostic humidité, première étape

Avant de vous conseiller une solution, un expert Mur-Tronic vient déterminer l’origine de l’humidité. Cloques, salpêtre, dégradation des murs, moisissures, condensation, sensation de froid ou odeur d’humidité… peuvent avoir des origines multiples et notre technicien va commencer par s’assurer que votre bâtiment et bel et bien sujet aux remontées capillaires.

Ce diagnostic, comme toutes les opérations Mur-Tronic, est réalisé par un expert qui va observer le bâtis et étudier plus spécifiquement les parties dégradées et les symptômes pouvant relever de la présence de remontées capillaires. Une fois cette phase d’observation effectuée, il sera en mesure de proposer la solution la plus adaptée et de déterminer l’emplacement idéal pour vous garantir une efficacité optimale.

Lors de l’installation de votre appareil Mur-Tronic ou Aquaraid, notre équipe effectue un second diagnostic pour mesurer cette fois le poids de l’eau à l’intérieur de vos murs et évaluer l’évolution du chantier. Nous assurons la bonne mise en œuvre des travaux pour garantir un assèchement complet et durable et effectuons des mesures de contrôle quelques mois après l’installation.

Appelez-nous pour
un diagnostic gratuit !

Expertise

Les étapes d’intervention