Pour en finir avec les problèmes d’humidité et les remontées capillaires dans votre habitation en Seine-Saint-Denis, faites appel aux services du distributeur Mur-Tronic ARPPA.
Pourquoi recourir aux solutions Mur-Tronic ?
Les solutions Mur-Tronic peuvent éradiquer les remontées capillaires responsables de l’humidité. Les clients sont assurés de bénéficier d’un matériel de qualité, efficace et écologique. Ils profitent en plus d’un accompagnement sur mesure des experts Mur-Tronic, pendant toutes les étapes indispensables pour lutter contre les remontées capillaires et ses conséquences sur l’habitation. Les solutions Mur-Tronic sont accessibles dans diverses agences implantées dans plusieurs départements du territoire français, dont le spécialiste humidité en Seine-Saint-Denis ARPPA.
La solution Mur-Tronic 1 : les spécificités
Cet appareil permet d’assécher les murs d’une habitation en 1 an et demi, pour une longue durée. Il agit directement sur les champs magnétiques responsables des remontées capillaires et empêche l’apparition du salpêtre, des moisissures, des mauvaises odeurs et des cloquages, en supprimant l’approvisionnement en sel. Mur-Tronic 1 est, en plus, sans impact sur l’environnement et sur la santé des occupants du logement. Comme les autres solutions Mur-Tronic, cet équipement convient à différents types d’habitation : les maisons individuelles, les immeubles en copropriété, les sites et monuments historiques.
La solution Mur-Tronic 2 : les particularités
Mur-Tronic 2 est la deuxième génération d’appareil destiné à lutter contre l’humidité après Murtronic 1. Encore plus puissant et plus performant que la version précédente, cet équipement peut neutraliser la cause des remontées capillaires de l’ensemble de l’habitation, en quelques heures seulement. Mur-Tronic 2 capte le changement des champs électromagnétiques autour de lui et émet un contre-champ déphasé à 180° qui stoppe définitivement toute nouvelle remontée capillaire. Cet appareil est présenté sous forme de boîtier compact et ergonomique. Il peut également être installé dans des bâtiments, des établissements publics, des maisons individuelles, des immeubles, des sites historiques et des monuments.